Bon j’aime pas causer de mes images, j’aime bien que chacun.e se fasse sa propre idée.

Mais sur celle là je vais faire exception car on vit une époque formidable où l’on pourrait prendre cette dernière au premier degré. Alors non je ne pense pas vraiment que le vaccin soit comparable à un ange de l’apocalypse, je sais c’est dingue.

L’idée de départ (en Février, j’ai mis longtemps pour la faire) c’était de dire que ce vaccin ne protégeant pas du capitalisme, fallait probablement pas en attendre des miracles (ho ho). Et puis y’a eut les mouvements anti vax… Ca marche avec Philippot en causant de liberté tout en se disant de gauche pendant que ça crève la gueule ouverte dans les pays pauvres. Une manif’ pour la levée des brevets ? Ce sera pour la prochaine fois, liberté qu’on te dit !

Et dire qu’on se moquait des ricains et de leurs libertariens trumpistes…

Au final j’aime bien cette image alors je suis allé au bout. Et une fois n’est pas coutume je vais mettre un titre : “L’apocalypse selon 5G” pour que ce soit bien clair.

C’est une gravure sur bois, en plaque perdue, deux plaques perdues et demie pour être précis. Certains tirages ont été retouché un peu à la craie grasse aussi.

Et c’est dispo sur la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *