Partant du constat que j’ai pas un rond mais plein de stock, et que je voudrais filer des sioux a une caisse de grève j’ai eut une idée géniale. Je vais leur donner vos ronds !

Donc braderie de la grève ! Avec du plus ou moins récent, principalement mon boulot de ces dernières années mais aussi quelques tirages des copains copines, parfois avec du stock, parfois pas, en vente pour la caisse de grève (soit une caisse locale, soit CGT infocom, puisqu’elle est redistribuée a quiconque faisant grève encarté ou pas).

Les petits formats tu peux les avoir pour un prix fourchette (cad tu files ce que tu veux/peux) entre 5 et 30 € . Pour les grands formats ce sera entre 10 et 50 € pareil, a toi de donner la somme que tu veux entre ces deux montants (ou plus éventuellement hein, je veux retenir personne). Tout ça partira dans la caisse de grève bien entendu.

Je fais une vente dimanche 12 Janvier à l’atelier (9 rue de la coifferie) de 14h à 18h et ensuite pendant la semaine qui suit il suffit de me contacter sur Facebook et de passer chercher le tirage ensuite (et ainsi de profiter de la fabuleuse expo de François Fléché, visible jusqu’au 1er Février !).

Des bisous et vive la grève !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *